Review Detail

Rien de plus à ajouter
Overall rating 

5.0
Value 

5.0
Courses Quality 

5.0
Accommodations Quality 

5.0
Activities Quality 

5.0
Reviewed by MOURIER October 21, 2014

Très bonne expérience

Rien de plus à ajouter

Review

Good Points
Une expérience que je recommende à tous les apprentis hispanisants de tout niveau, pour peu que l'on aime aussi la nature et les randonnées!
C'est à mon avis la meilleure façon d'apprendre l'espagnol: être immergé toute la journée dans la vie d'une famille espagnole et partager des activités. Pour ne rien gâcher, Alfredo et Jimena sont très accueillants, très disponibles et m'ont permis de découvrir les magnifiques paysages des Asturies. Il est très facile de discuter avec eux, de beaucoup de sujets différents, tout en bénéficiant des corrections grammaticales adéquates. Le logement est impeccable et très confortable. Alfredo et Jimena sont également très flexibles sur les activités proposées et je pense qu'il ne faut pas hésiter à y aller, même si l'on est pas un adepte des randonnées de longues distances.
J'ai pu profiter dans une même semaine de très belles randonnées en montagne, d'une visite de Aviles, une ville côtière, d'une découverte de la côte atlantique cantabrienne, d'un visionnage de film espagnol...
Les repas sont préparés maison et sont délicieux.
Bref, que des points positifs. Personnellement, je suis ravis d'y être allé.
Le rapport qualité prix me paraît très intéressant au vu du nombre d'heures passées à discuter et de la qualité du séjour en général.
Bad Points
RAS
Do you recommend?
Yes
Review agreement
Yes
Was this review helpful to you? 

Comments

To write a comment please register or